1. ÉTUDE ET ANALYSE


Le client met à la disposition d’EIFFEL CONSEILS les documents nécessaires à l’étude.

La collecte d’informations requiert maximum une demi journée.

Dans un délai de trois mois, EIFFEL CONSEILS vous rend ses conclusions.



2. REMISE DU RAPPORT


EIFFEL CONSEILS remet un rapport à l’entreprise, qu’il y ait ou non des économies à réaliser, enrichi des observations relevées lors de l’étude.

Si le rapport ne fait apparaître aucune économie, EIFFEL CONSEILS ne pourrait percevoir une quelconque rémunération.

En cas d’économies, le rapport en indique l’estimation ainsi que les actions préconisées en vue d’une meilleure maîtrise des coûts sociaux.

3. CHOIX DU CLIENT


Le client reste seul maître de sa décision quant à la mise en place ou non des solutions proposées, il détient une liberté totale de choisir entre deux possibilités :

• Ne pas suivre tout ou partie des préconisations d’EIFFEL CONSEILS : Aucune rémunération n’est due sur les solutions non appliquées.

• Mettre en œuvre les préconisations : EIFFEL CONSEILS réalise la phase décrite ci-après:

EIFFEL CONSEILS indique au client les formalités à accomplir et l’aide matériellement, sous la responsabilité de celui-ci dans la constitution des dossiers, les ajustements techniques ou l’accomplissement des démarches administratives.

EIFFEL CONSEILS perçoit alors des honoraires calculés uniquement sur un pourcentage des économies réalisées

La grande particularité de cette mission est que le client ne rémunère notre intervention qu’au fur et à mesure de la réalisation effective des économies.




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